Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Observatoire de l'Etudiant

Devenir et insertion des diplômés en 2014 d'un DUT de l'uB

1 089 étudiants* diplômés d'un DUT en 2014 à l'uB ont été interrogés entre décembre 2016 et mai 2017 sur leur situation, 30 mois après l'obtention du diplôme.

647 étudiants ont répondu soit un taux de réponse brut de 59 %.

Situation des répondants (hors ceux en poursuite d'études), 30 mois après l'obtention du diplôme obtenu en 2014.

Situation des actifs (exclusion des étudiants en poursuite d'études et des inactifs) :

90 % en emploi

10 % à la recherche d'un emploi

* Champ de l'enquête : tous les étudiants diplômés de DUT à l'uB en 2014. Enquête réalisée par l'uB dans le cadre d'un dispositif national du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Obesrvation de l'étudiant