Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche

Observatoire de l'Etudiant

Devenir et insertion des diplômés en 2013 d'un DUT de l'uB

1 091 étudiants* diplômés d'un DUT en 2013 à l'uB ont été interrogés entre décembre 2015 et mai 2016 sur leur situation, 30 mois après l'obtention du diplôme.

642 étudiants ont répondu soit un taux de réponse brut de 59 %.

Situation des répondants*, 30 mois après l'obtention du diplôme obtenu en 2013.

Situation des actifs (exclusion des étudiants en poursuite d'études et des inactifs) :

86 % en emploi

14 % à la recherche d'un emploi

* Champ de l'enquête : étudiants diplômés de nationalité française, issus de la formation initiale, entrés immédiatement et durablement sur le marché de l'emploi après l'obtention de leur diplôme. Enquête réalisée par l'uB dans le cadre d'un dispositif national du Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche.

Suivez-nous : Suivez nous sur FacebookSuivez nous sur Google +Suivez nous sur TwitterSuivez nous sur ViadeouB link, le réseau social de l'université

Obesrvation de l'étudiant