Evaluations internes des formations réalisées par le CIPE

Le Centre d'Innovation Pédagogique et d'Évaluation (CIPE) de l'uB est un lieu d’accompagnement et de ressources à destination des personnels enseignants de l’Université de Bourgogne. Le CIPE est au service de la communauté universitaire pour promouvoir et aider au développement d’un enseignement de qualité, axé sur la réussite des étudiants.

• Développer une politique de pédagogie universitaire, en promouvant les innovations pédagogiques d’une part et en systématisant les formations à destination du personnel enseignant d’autre part.
  • Dynamiser les activités d’évaluation interne et externe des enseignements à l’Université de Bourgogne, en assurer la généralisation, et mettre en place des actions de remédiation suite aux résultats des évaluations.