Aller au contenu Aller au menu principal Aller à la recherche
Les enquêtes d’insertion professionnelle des diplômés sont réalisées par l’université de Bourgogne conformément à l’article L612-1 du Code de l’éducation.
Les réponses aux enquêtes sont protégées par le secret statistique et destinées à l'université de Bourgogne et au Ministère de l'Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l'Innovation. Ces données sont conservées pendant 10 ans à compter de la fin de la collecte pour les besoins de l'enquête. Elle seront archivées au-delà de cette durée.
À tout moment, leur usage et leur accès seront strictement contrôlés et limités à l'élaboration de statistiques ou à des travaux de recherche scientifique ou historique.
Vous pouvez poser des questions au sujet de l’enquête à tout moment en communiquant avec le responsable de celle-ci par courrier électronique : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Conformément à la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l’informatique, aux fichiers et aux libertés (modifiée) et au règlement (UE) 2016/679 du 27 avril 2016 relatif à la protection des personnes physiques à l’égard du traitement des données à caractère personnel et à la libre circulation de ces données, vous disposez de différents droits pour maîtriser vos données (droit d’accès, de rectification et de limitation) que vous pouvez exercer en vous adressant au délégué à la protection des données (DPO) de l’université de Bourgogne :
par message éléctronique à l'adresse suivante : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
par courrier à l'adresse suivante : Le Délégué à la protection de données de l'universtié de Bourgogne, Pôle des affaires juridiques et institutionnelles, Maison de l'université - Esplanade Erasme 21 078 DIJON CEDEX
Pour plus d’informations concernant l’exercice de vos droits, vous pouvez consulter le site cnil.fr. Si vous estimez que vos droits ne sont pas respectés, vous avez le droit d’introduire une réclamation auprès de la CNIL.